WWF et Toyota s’associent pour l’environnement

Le WWF (World Wildlife Fund – Fonds Mondial pour la Nature) et Toyota Motor Corporation ont conclu une convention de cinq ans en vue d’accélérer la transition planétaire vers le développement durable. À travers ce partenariat, les deux organismes veulent encourager la protection de la biodiversité, mieux sensibiliser les populations aux enjeux écologiques et favoriser l’avènement rapide d’une société totalement décarbonée.

« Le WWF et nous partageons la même vision : parvenir à une société vraiment durable et laisser une planète viable aux générations futures.

Lorsque nous avons commencé à travailler sur des actions concrètes dans l’optique de notre Environmental Challenge 2050, nous avons décidé qu’il était essentiel d’associer nos efforts à ceux d’ONG expertes dans leur domaine.

Pour une entreprise comme la nôtre, ce partenariat et les projets tels que le Living Asian Forest Project font partie des moyens les plus efficaces pour créer un impact positif et sensibiliser nos collaborateurs, fournisseurs et clients à l’importance d’une gestion pérenne des ressources. »

Didier Leroy, Vice-président exécutif de Toyota

Lire l’article complet sur le site Toyota France.