Zéro n’est pas notre destination. C’est une étape de notre programme d’électrification qui a commencé en 1997 avec l’Hybride. Nous avons fabriqué des voitures à Hydrogène mais cela ne s’arrête pas là, nous avons créé des bus, des camions et même des bateaux à Hydrogène qui ne produisent aucune émission. D’une plus grande mobilité à une meilleure société pour tous. Pourquoi s’arrêter à zéro, quand on peut aller au-delà ?
AU-DELÀ DES FAIBLES ÉMISSIONS
Il y a plus de 20 ans, l’objectif d’aller au delà de l’électrique nous a incités à présenter la première voiture de série Hybride au monde. Cette tendance se poursuit aujourd’hui, avec des véhicules hybrides rechargeables, des véhicules électriques et des voitures Hydrogène. En tant que leaders de l’électrification, nous ne nous arrêterons pas là. D’ici 2025, nous avons prévu de lancer 40 nouveaux véhicules électrifiés, nous proposerons la plus large gamme de groupes motopropulseurs électrifiés. De cette façon, chacun peut profiter de la bonne technologie, au bon moment, pour ses besoins.
AU-DELÀ DES RESTRICTIONS
Alors que nous passons d’une entreprise automobile à une entreprise de mobilité, nous ne répondons pas seulement aux besoins de mobilité en constante évolution, nous allons plus loin. Nous nous engageons à prendre soin du mouvement de chacun, des personnes âgées aux paralympiens, quelle que soit leur capacité physique. Car nous irons plus loin, ensemble.
AU-DELÀ DES BARRIÈRES
Dans le cadre de notre Défi environnemental 2050, nous voulons que notre parcours électrique aille encore plus loin. L’Hydrogène est une énergie propre et durable qui nous aidera à réduire l’impact de nos produits et opérations sur l’environnement et contribuera à une société meilleure. Qu’il s’agisse de passer de A à B, de chauffer des maisons ou d’alimenter des villes entières, nous voulons que nos innovations nous mènent tous vers un monde meilleur. Un monde où nous ne laissons rien derrière nous.